Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieur Nuit
Intérieur Nuit
Publicité
Intérieur Nuit
Archives
26 février 2006

On reste seuls au monde

joseph2

Depuis sa sortie, l'album ne cesse de jouer ses douces mélodies dans mon actuel "chez-moi", de quoi s'évader un peu dans ce foutu "chez-moi". L'album peut également s'écouter ici.

Seul dans la rue, je suis confus de n'avancer que pour moi-même
Seul dans la rue, je suis perdu de ne pas être avec celle que j'aime
Seul dans la rue, je suis confus de n'être que l'ombre de moi-même
Seul dans la rue, je suis perdu, je baisse les bras, je suis vaincu

Seul dans la rue, l'après-midi, au bord du boulevard Montparnasse
Seul dans la rue, tout est fini, mon reflet se meurt dans la glace
Seul dans la rue, un peu terni par toutes ces années de guerre lasse
Seul dans la rue, j'habite ici, dans l'amertume de nos traces

On reste seuls au monde
On reste seuls tu sais
On reste seuls au monde
Quand on s'aime à en crever

Seul dans la rue, comme un idiot, je marche sans me retourner
Seul dans la rue, comme un balaud, je regarde les gens pressés
Seul dans la rue, sans dire un mot, j'aimerais que la nuit soit tombée
Seul dans la rue, un soir de trop, je ne m'habituerai jamais

refrain

Seul dans la rue, un soir d'hiver, j'aimerais que tu rentres maintenant
Seul dans la rue, je désespère de ne pouvoir rattraper le temps
Seul dans la rue, moi je me perds, tu as délaissé un enfant
Seul dans la rue, un soir d'hiver, j'aimerais que tout soit comme avant

refrain

------------------------------------------------------------------------
Joseph d'Anvers, "Les choses en face" (2006)
------------------------------------------------------------------------

PiX : site officiel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité