Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intérieur Nuit
Intérieur Nuit
Publicité
Intérieur Nuit
Archives
12 janvier 2006

Le début

Jeudi 12 janvier 2006, 10h54. Au lieu d'être en cours me voilà chez moi à glander parce qu'il y a 1 cm de neige et 1 cm de vert-glas, choses qui empêchent totalement un bus de rouler. Bref.

Parcourant divers blogs depuis tout à l'heure, tous aussi jolies, présentables et intéressants les uns que les autres, j'ai découvert Canalblog proposant des blogs simples, rapides et configurables selon nos envies. Et hop ! On se crée un compte, on abandonne son autre blog (Dotclear) et on va enrichir celui là de tonnes d'articles, photos et commentaires (n'est-ce pas ?).

De plus que je viens de découvrir pas mal de petites fonctions rien que pour la rédaction d'un article : différentes polices, possibilité de mettre des couleurs, choisir la taille etc. Parfait pour une feignante comme moi qui n'a pas toujours envie de taper du code html pour rendre les articles présentables et interactifs. C'est merveilleux.

PiX de la bannière du blog : http://www.thehideaway.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité